La scolarité – Les tarifs pour l’année 2024 – 2025

Pour les nouvelles familles

Si deux enfants d’une même famille sont inscrits, le second bénéficie d’une réduction de 10% sur les frais de scolarisation.

Les parents s’engagent pour une inscription pour toute l’année scolaire. En cas d’inscription en cours d’année, l’engagement se fait jusqu’à la fin de l’année scolaire en cours.

Notre école est une structure Hors-Contrat, c’est-à-dire que nous n’avons pas de subvention, d’aide ou de contrat avec l’Etat.

Nous suivons le programme de l’Education Nationale comme dans toutes les écoles françaises. Nous proposons simplement un encadrement, une pédagogie et un accès aux apprentissages différemment.

Nous recevons la visite d’une Inspectrice de l’Education Nationale ponctuellement afin de lui présenter tout notre travail proposé aux enfants.

Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil