A.P.E.M.I.

Association de Parents de l'École Montessori Internationale Les Rayons de Soleil
Ecole Montessori Maisons-Laffitte Ile-de-France, France

Créée en 2015, l’A.P.E.M.I. souhaite offrir à tous les parents des enfants scolarisés à l’école Montessori Internationale de Maisons Laffitte, un espace d’expression et d’échange d’idées.

L’association cherche à contribuer à l’animation de la vie de l’école en organisant des activités divertissantes et éducatives dans un esprit convivial, à la fois pour les enfants et leurs familles. Elle agit pour récolter des fonds et soutenir le financement d’activités.

L’APEMI souhaite aussi jouer un rôle dans la promotion de l’école et de sa pédagogie auprès des autorités académiques et des collectivités publiques concernées, afin de faire pleinement reconnaitre la qualité des enseignements offerts à nos enfants.

Pour information, l’adhésion à l’association permet de :

• Soutenir les actions de l’association
  • Bénéficier gratuitement des conférences organisées par l’association
  • Bénéficier de prix réduits sur les événements proposés par l’association

Venez nous rejoindre !

Nous aurons le plaisir de vous parler des activités et des projets à venir de l’association en début d’année scolaire !

Ecole Montessori Internationale Les Rayons de Soleil